[]Test de messagePartenaires avec Lgdc Night :3
La Guerre des Tigres
Bienvenue chez nous!
Dans le monde d'Ycalis, tout les êtres humains se sont transformés en tigres dans des conditions étranges... Depuis cette catastrophe, des Clans se sont formés, entrainant des guerres claniques et d'importants conflits. Alors jeune tigre, crois-tu pouvoir survivre dans ce monde impitoyable? Si tu veux ta réponse, une seule solution, inscris toi!
La Guerre des Tigres
Bienvenue chez nous!
Dans le monde d'Ycalis, tout les êtres humains se sont transformés en tigres dans des conditions étranges... Depuis cette catastrophe, des Clans se sont formés, entrainant des guerres claniques et d'importants conflits. Alors jeune tigre, crois-tu pouvoir survivre dans ce monde impitoyable? Si tu veux ta réponse, une seule solution, inscris toi!

La Guerre des Tigres

Un jour, dans le monde d'Ycalys, tous les êtres humains se sont transformés en tigres. Au fil des siècles, plusieurs clans se sont formés, mais le mystère sur leur étrange métamorphose reste inexpliqué. Et toi? Seras-tu survivre dans ce monde plein de dan
La Guerre des Tigres
Bienvenue chez nous!
Dans le monde d'Ycalis, tout les êtres humains se sont transformés en tigres dans des conditions étranges... Depuis cette catastrophe, des Clans se sont formés, entrainant des guerres claniques et d'importants conflits. Alors jeune tigre, crois-tu pouvoir survivre dans ce monde impitoyable? Si tu veux ta réponse, une seule solution, inscris toi!
La Guerre des Tigres
Bienvenue chez nous!
Dans le monde d'Ycalis, tout les êtres humains se sont transformés en tigres dans des conditions étranges... Depuis cette catastrophe, des Clans se sont formés, entrainant des guerres claniques et d'importants conflits. Alors jeune tigre, crois-tu pouvoir survivre dans ce monde impitoyable? Si tu veux ta réponse, une seule solution, inscris toi!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Partenaires avec Lgdc Night :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Noire
Invité
Anonymous


Partenaires avec Lgdc Night :3 Empty
MessageSujet: Partenaires avec Lgdc Night :3   Partenaires avec Lgdc Night :3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:33

Hello :3
Nom du Forum: Lgdc Night
Lien:
Code:
lgdcnight.forumactif.org/
Simple [] Top [] C'est à dire? :3
Contexte:
Spoiler:
Nombre de membres:  21
Nombre de messages:  326
Autre: J'adore votre forum!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shere Khan

Shere Khan

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Fiche Relation
Clan : Griffon
Relation du Personnage :

Partenaires avec Lgdc Night :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec Lgdc Night :3   Partenaires avec Lgdc Night :3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:19

Ouah déjà un partenaire OMG DOUX JESUS MARIE JOSEPH !

Le fow me dit quelque chose... Breeeef passons aux choses sérieux. Le négatif pour commencer, oui je suis comme ça x)

Design ? simple, je n'aime pas trop la bannière et le QEEL. Le Contexte ? Je le trouve simple aussi. Les boutons de nagivations ne sont pas beau, désolé mais y que le "index" où sont les autres ? Le positif maintenant. Pas mal d'activité et comme c'est la première demande j'accepte :3

Il te faut encore 2 avis, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://esls.forumgratuit.org/
Yurän

Yurän

Messages : 50
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 25
Localisation : Sur Transfo *^*

Partenaires avec Lgdc Night :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec Lgdc Night :3   Partenaires avec Lgdc Night :3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:31

Je ne sais que penser ... pas beaucoup de membres, le design est assez ... Disons, qu'il y a beaucoup à travailler dessus, Shere Khan a soulevé les points à revoir. De plus, dans ce que tu qualifie de "très actif", chère voisine du dessus, je ne partage pas vraiment ton avis ... 21 membres et seulement deux connectés dans les 24 dernière heures ...
Après, je pense qu'il faut se serrer les coudes, en tant que nouveaux forums.
Mais bon. Je ne sais pas.
Donc je passe mon tour, je ne dis ni oui ni non ! *le message était donc très utile ...* /PORTE/
Revenir en haut Aller en bas
Kyodés
Admin
Kyodés

Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon royaume

Fiche Relation
Clan : du Phénix
Relation du Personnage :

Partenaires avec Lgdc Night :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec Lgdc Night :3   Partenaires avec Lgdc Night :3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:08

Hello à toi cher Etoile Noire !
Shere Khan, bien sûr que tu connais ce Forum, Etoile Noire est en faites Noiry de LRDL Wink
Bah, 21 membres, c'est déjà pas mal pas rapport à notre fow' ^^"
Je trouve que la bannière fais pas trop LGDC, après chacun ses gouts comme on dit ^^
Les couleurs sont très simpliste aussi.
En tout cas, ça fait plaisir ^^ Si t'aime ce Forum, pourquoi tu t'inscrit pas ?!
Simple= on met une fiche de partenaire, Top= on met votre bouton sur la P.A
Moi je dis OK, mais faudrait nous passer votre bouton s'il-vous-plait =3
Bonne continuation~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/Solarior
Shere Khan

Shere Khan

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Fiche Relation
Clan : Griffon
Relation du Personnage :

Partenaires avec Lgdc Night :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec Lgdc Night :3   Partenaires avec Lgdc Night :3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:57

C'est pour ça que moi, je l'ai qualifié d'actif, c'est plus que nous, et comme dit Kyodès inscrit toi //PAN// (en plus je m'étais fais la même réflexion que toi Sol :') )

:cecin'estpasdufloodmaisungénéreuxmessagedepluspourleforum:
Revenir en haut Aller en bas
http://esls.forumgratuit.org/
Etoile Noire
Invité
Anonymous


Partenaires avec Lgdc Night :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec Lgdc Night :3   Partenaires avec Lgdc Night :3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:30

Je vous remercie de vos avis ♥ Par contre pour le bouton il y a marqué: "Les invités ne sont pas autorisés de poster des liens externes".
Revenir en haut Aller en bas
Kyodés
Admin
Kyodés

Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon royaume

Fiche Relation
Clan : du Phénix
Relation du Personnage :

Partenaires avec Lgdc Night :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec Lgdc Night :3   Partenaires avec Lgdc Night :3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:56

... *à honte*
Désoler, je sais pas comment changer ça... =/
Je le prend directement sur votre site alors.
Alors ? Top, ou Simple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/Solarior
Shere Khan

Shere Khan

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Fiche Relation
Clan : Griffon
Relation du Personnage :

Partenaires avec Lgdc Night :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec Lgdc Night :3   Partenaires avec Lgdc Night :3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:04

Je vais le changer Kyodés t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://esls.forumgratuit.org/
Etoile Noire
Invité
Anonymous


Partenaires avec Lgdc Night :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec Lgdc Night :3   Partenaires avec Lgdc Night :3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:00

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Kyodés
Admin
Kyodés

Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon royaume

Fiche Relation
Clan : du Phénix
Relation du Personnage :

Partenaires avec Lgdc Night :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec Lgdc Night :3   Partenaires avec Lgdc Night :3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:27

Merci Myrtille !^^

... Etoile Noire... je t'ai déjà expliquer... mais bon:
Simple= on met une fiche de partenaire, Top= on met votre bouton sur la P.A
(si vous choissisez Top, vous devrez faire pareil, idem pour Simple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/Solarior
Etoile Noire
Invité
Anonymous


Partenaires avec Lgdc Night :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec Lgdc Night :3   Partenaires avec Lgdc Night :3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:19

Top :3
Et pour l'histoire qu'on voit que l'index, les bouton s'enregistré et connexion sont les deux petits carrés en bas :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyodés
Admin
Kyodés

Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon royaume

Fiche Relation
Clan : du Phénix
Relation du Personnage :

Partenaires avec Lgdc Night :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec Lgdc Night :3   Partenaires avec Lgdc Night :3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:42

Ouais, mais n'empêche qu'une barre d'accueil finis est indispensable, toi tu te connecte avec les petits carrés, mais... Est-ce que les autres font pareil ? non, pas tous. Wink
Je vous ajoute! J'attend que vous fassiez de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/Solarior
Etoile Noire
Invité
Anonymous


Partenaires avec Lgdc Night :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec Lgdc Night :3   Partenaires avec Lgdc Night :3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:22

Je vais mettre votre bouton sur ma PA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyodés
Admin
Kyodés

Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon royaume

Fiche Relation
Clan : du Phénix
Relation du Personnage :

Partenaires avec Lgdc Night :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec Lgdc Night :3   Partenaires avec Lgdc Night :3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:07

Ok, encore merci ^^
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/Solarior
Contenu sponsorisé




Partenaires avec Lgdc Night :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec Lgdc Night :3   Partenaires avec Lgdc Night :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaires avec Lgdc Night :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Tigres :: Forum :: 
Les Partenaires
-