[]Test de messageAtlas ~ Présentation
La Guerre des Tigres
Bienvenue chez nous!
Dans le monde d'Ycalis, tout les êtres humains se sont transformés en tigres dans des conditions étranges... Depuis cette catastrophe, des Clans se sont formés, entrainant des guerres claniques et d'importants conflits. Alors jeune tigre, crois-tu pouvoir survivre dans ce monde impitoyable? Si tu veux ta réponse, une seule solution, inscris toi!
La Guerre des Tigres
Bienvenue chez nous!
Dans le monde d'Ycalis, tout les êtres humains se sont transformés en tigres dans des conditions étranges... Depuis cette catastrophe, des Clans se sont formés, entrainant des guerres claniques et d'importants conflits. Alors jeune tigre, crois-tu pouvoir survivre dans ce monde impitoyable? Si tu veux ta réponse, une seule solution, inscris toi!

La Guerre des Tigres

Un jour, dans le monde d'Ycalys, tous les êtres humains se sont transformés en tigres. Au fil des siècles, plusieurs clans se sont formés, mais le mystère sur leur étrange métamorphose reste inexpliqué. Et toi? Seras-tu survivre dans ce monde plein de dan
La Guerre des Tigres
Bienvenue chez nous!
Dans le monde d'Ycalis, tout les êtres humains se sont transformés en tigres dans des conditions étranges... Depuis cette catastrophe, des Clans se sont formés, entrainant des guerres claniques et d'importants conflits. Alors jeune tigre, crois-tu pouvoir survivre dans ce monde impitoyable? Si tu veux ta réponse, une seule solution, inscris toi!
La Guerre des Tigres
Bienvenue chez nous!
Dans le monde d'Ycalis, tout les êtres humains se sont transformés en tigres dans des conditions étranges... Depuis cette catastrophe, des Clans se sont formés, entrainant des guerres claniques et d'importants conflits. Alors jeune tigre, crois-tu pouvoir survivre dans ce monde impitoyable? Si tu veux ta réponse, une seule solution, inscris toi!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Atlas ~ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas

Atlas

Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas.

Fiche Relation
Clan : Dragon
Relation du Personnage :

Atlas ~ Présentation Empty
MessageSujet: Atlas ~ Présentation   Atlas ~ Présentation Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:18


ATLAS






Age : 16 ans.
Surnom : A vous de trouver.
Sexe : Mâle.
Clan : Clan du Dragon.
Rang : Lieutenant.
Préférence : Combattre, aider son supérieur.
Ce qu'il aime : Aider son supérieur, combattre et aime courir.
Ce qu'il déteste : Les tigres qui font trop ressortir leurs émotions, les peureux et les petits.



Physique



Atlas est un tigre de taille moyenne. Il possède une longue queue et des dents très pointues. Il a deux oreilles dont l'intérieur es blanc. Son pelage est gris et il possède de longue rayures noir très foncée. Il possède aussi de magnifiques yeux bleu. Ses griffes sont très aiguisé et il s'en sert souvent. Il a une belle carrure pour son âge. Il a une petite mèche pas très voyante sur sa tête.

Caractère



Atlas à un caractère très différent des autres pour son âge. Il est fier et prend ses résponsabilités seul. Il est très réfléchie et malin. Il ne fonce jamais tête baissé, il met toujours en place un plan. Il rêve de devenir un grand chef. Il est souvent seul car il n'aime pas trop la présence des autres tigres. Il n'a jamais aimé les jeunes tigres car il les trouve trop immature et ils se croient toujours les plus malheureux.

Histoire



Lorsque Atlas est né, sa mère est morte. Son père, lui, a disparut on ne sait où et personne ne la retrouvé. De toute façon, son père était un méchant tigres qui ne pensait qu'a lui. Atlas était heureusement né dans un clan, donc des tigres l'ont éduquer jusqu'à l'age de 3 ans. A 3 ans, Atlas a décider qu'il était assez grand pour s'occuper de lui. Il ne savait pas encore chasser mais il appris très vite. A l'âge de 5 ans, il commençai déjà à rêver de devenir chef. Déjà, Lieutenant, pour lui c'était super. A l'âge de 10 ans, Atlas savait chasser et combattre. Il était un très bon guerrier, très obéissant et respectait ses supérieurs. A l'âge de 16 ans, le chef du clan du Dragon attrapa une maladie très grave et insoignable. Enfin, Lorsqu'Atlas eu 16 ans, le chef mourut et se fit remplacer pas son lieutenant. Le chef dut choisir un Lieutenant, évidemment. Et c'est Atlas qui fut nommé lieutenant.





Derrière l'écran !




Prénom/pseudo: Nadège mais appeler moi Igloo.
Age : 12 ans et demi.
Comment as-tu découvert le forum ? Ben depuis sa construction je suis un peu le forum, puis j'ai voult m'inscrire.
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Puisque Aigly me prend pour son esclave ! D8 Nan mais tu verra Aigly, mon tigre il est pas super sympa non plus hein.
Comment trouves-tu le forum ? Beau *O* Puis j'aime la bannière que j'ai faite xD
Code du règlement:
Pas d'exception pour les esclaves désoler! Validé par personne.
Autre chose à ajouter ? Non
(c) Codage de la fiche par Voly'an pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Shere Khan

Shere Khan

Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2013

Fiche Relation
Clan : Griffon
Relation du Personnage :

Atlas ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Atlas ~ Présentation   Atlas ~ Présentation Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:01

Iglooooooooo bienvenue *-* je suis Kangrak au cas où tu ne le sache pas XD
J'adore ton kit et ton tigre et choupinou :3
Revenir en haut Aller en bas
http://esls.forumgratuit.org/
Kyodés
Admin
Kyodés

Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon royaume

Fiche Relation
Clan : du Phénix
Relation du Personnage :

Atlas ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Atlas ~ Présentation   Atlas ~ Présentation Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:15

Bienvenue !

Je te valide parce que c'est bientôt Noël, mais c'est la dernière fois, hein esclave ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/Solarior
Contenu sponsorisé




Atlas ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Atlas ~ Présentation   Atlas ~ Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atlas ~ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de Présentation
» Présentation de Kyodés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Tigres :: Les Présentations :: 
Les Présentations Validés
-